| Auteur |
Sujet |
mireille g
Membre Forum pasdenounou.com
Enregistré: 14/10/2010 |
assmat sur Pau : 1 place disponible oct 2010 Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 9 ans, j’ai 1 place disponible.
J’habite dans le quartier sécu/allées de Morlaàs, je suis dans une résidence calme avec un jardin privé, je possède tout le matériel nécessaire, j’ai aménagé une pièce en salle de jeu, et en tant qu’ancienne animatrice et directrice de centre de loisirs, je propose diverses activités d’éveil en fonction de l’age de l’enfant : comptines, danse, collage, peinture, modelage…. Ainsi que des sorties : bibliothèque, ludothèque et promenades.
D’autre part, je participe occasionnellement aux activités organisées par le relais (musique, psychomotricité, éveil corporel, spectacle, fête….) ce qui permet la rencontre avec d’autres enfants et d’autres adultes.
N’hésitez pas à consulter mon site internet pour mieux me connaitre et voir tout ce que je propose aux enfants : http /bienvenuecheznounou.jimdo.com/
|
|
| 14/10/2010 15:21:10 |
|