| Auteur |
Sujet |
Alexandra G
Membre Forum pasdenounou.com
Enregistré: 22/06/2008 Avertissements: 0 |
Cherche enfant(s) à garder 59300 valenciennes et allentours Bonjour,
J'ai 20 ans, suis diplômée du Baccalauréat Sciences Médico-Sociale et suis TITULAIRE du CAP Petite enfance.
Je propose mes services à partir de Septembre 2008 pour garder des enfants à leur domicile à temps PLEIN ou à mi-temps, dans les alentours de VALENCIENNES 59300 (Pas plus de 45 min de trajet).
J'ai le permis B et suis véhiculé.
J'ai une expérience de 3 mois de stage en halte garderie, une garde d'enfant (14 mois) à domicile en Aout 2008 et j'ai 2 sœurs, 10 ans et 14 mois.
Je serai disponible du lundi au vendredi de 7/8h à 17/18h modulables selon vos besoins.
Le montant de la rémunération sera fixé entre les parents et moi-même,
"Dans tous les cas, le salaire horaire doit être au moins égal au SMIC net, soit 8.71 EUR."
Pour me contacter:
alexandra.guy1908@laposte.net
Voici quelques lignes de mon CV.. :
FORMATIONS
2008 : C.A.P Petite Enfance
2006 : Entrée en Institut de Formation en Soins Infirmiers (Bagnols/Cèze, Gard)
Juin 2006 : Baccalauréat Sciences Médico-sociales, option bureautique, Lycée technologique Jean-Baptiste DUMAS (Alès, Gard)
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Août 2008 : Garde à domicile; Garde d’un enfant de 14 mois à son domicile Arles (13)
Soins d’hygiène, repas, sommeil, mise en place d’activités d’éveil
Val Frimousse Halte-garderie Itinérante à Valenciennes
Prise en charge des enfants de 2 mois à 6 ans - Soins d’hygiène quotidien, repas, sommeil - Mise en place d’activités d’éveil - Accompagnement de l’enfant dans son développement
Hôpital Psychiatrique Mas Careiron, Les cigales Uzès
Prise en charge des personnes âgées psychotiques - Préparation, distribution des médicaments, s’assurer de la bonne prise, toilettes, repas, activités - Soins relationnels.
Clinique « La garaud » Secrétariat Médical Bagnols sur Cèze
- Accueil des patients pour consultations externes des médecins et anesthésistes - Organisation des emplois du temps de 2 chirurgiens
Merci
PS: En réponse à des mails que j'ai reçu, je ne cherche pas de renseignements en ce qui concerne cet emploi, mais je cherche à garder des enfants |
|
| 23/09/2008 14:43:50 |
|